Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouisque [Demo Gnome]

+6
Dementia
Gilgalad
Tchek
mïmi
Trueangel
Ouisque
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ouisque [Demo Gnome] Empty Ouisque [Demo Gnome]

Message par Ouisque Jeu 6 Aoû 2009 - 12:28

Présentation IRL

Parlez-nous un peu de vous : J'ai 19ans, j'habite sur Marseille en BTS d'Analyse Bio Medicales

Présentation IG

Race : Gnome
Classe : Demoniste
Spé : Destru

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Démoniste est une de mes classes préférées car je trouve qu'elle a un gameplay très différent selon les spé et qui exploite le Coté Obscure de la Force !

Vos Anciennes Guildes

Plusieurs petites guildes sympa pour pex mais qui ne bougeaient pas beaucoup, après j'ai été recruté par les Illidan's Nightmare puis chez les Sylk. mais qui malheureusement a cause des vacances et d'autres problèmes a sombré peu a peu.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Guilde plutôt sympa d'après ce que j'ai vu lors de mes Raids Pu, qui avance bien, et Qui est "calme" sur Vent' pendant les combats

Vos réputations

Fils d'Hodir - Enchantement d'Epaules
Kirin tor - Enchantement Tête

Métiers

Couturier 450 (enfin un poil moins) avec tout les patrons Woltk sauf ceux d'Ulduar - Choisi pour l'Enchantement de cape "Tisse-Lumiere"

Enchanteur 450 avec tout les enchantement Woltk sauf ceux d'Ulduar (Ninja par Yolanche Surprised) - Choisi pour Enchantement d'anneaux

Votre template

Deep Destru , je peut changer si besoin ^^
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Ouisque&group=1

Votre Stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Ouisque&gn=Sylk
j'ai la possibilité de changer certains objets afin d'obtenir mon cap toucher selon la composition du raid

Votre Expérience dans WoW

Naxxramas clean 10/25
Malygos clean 10/25
Sartharion 2adds 10/25
Ulduar 10 clean + léviathan 3 tours et des trys sur 4, HM: Xt-02, Conseil de fer, Freya, Hodir, Thorim, trys sur Mimiron Vezzax
Ulduar 25 bloqué sur Yogg-Saron et Quelques HM Avec vous en Pu Smile

Vos Disponibilités

Touts vos jours de Raid 20h-00h Very Happy

Observations

A savoir que je ne serais dispo pour raid (si je suis pris) que dans les alentours du 20/08, quand je recevrai mon nouveau PC qui lui (contrairement a l'ancien) supportera aisément Hodir HM et autres combats avec beaucoup d'animations Cool

Ouisque

Revenir en haut Aller en bas

Ouisque [Demo Gnome] Empty Re: Ouisque [Demo Gnome]

Message par Trueangel Jeu 6 Aoû 2009 - 22:12

Ouisque, c'est un as !
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par mïmi Jeu 6 Aoû 2009 - 22:43

POuisque tu le dis, je te crois.

mïmi

Message par Trueangel Jeu 6 Aoû 2009 - 23:33

mïmi a écrit:POuisque tu le dis, je te crois.
Sinon, j'ai Ouisque'Reen pour le prouver.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Tchek Ven 7 Aoû 2009 - 1:03

Ca Ouisque de dégénéwer ici...
Tchek
Tchek

Message par Ouisque Ven 7 Aoû 2009 - 11:51

Ouisque vous le prenez comme sa >< sa risque pas d'avancer Smile

Ouisque

Message par Trueangel Ven 7 Aoû 2009 - 12:04

Ouisque a écrit:Ouisque vous le prenez comme sa >< sa risque pas d'avancer Smile
Déjà faite par Miracle le ninja Mad

Les démonistes étant une espèce rare, il faut attendre qu'un de nos spécimens locaux sorte de la forêt pour te poser des questions.

On te met en attente pendant ce temps :
http://www.jiwa.fr/#album/223863

Dernière édition par Trueangel le Ven 7 Aoû 2009 - 14:32, édité 1 fois
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Gilgalad Ven 7 Aoû 2009 - 12:16

J'attendrai que Dementia passe par là pour qu'il te pose des questions, on verra ce que ça donne ^^

Candid PU : https://whynot.forumperso.com/pick-up-f34/accepte-pu-ouisque-demo-gnome-t1956.htm
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Dementia Ven 7 Aoû 2009 - 23:28

Oui je suis dsl je passe en coup de vent mais je m'occuperai de ta candid dimanche après midi... Je suis dsl je te demande un peut de patiente mais je n'est pas le temps en ce moment avec le taff etc.. Voila a dimanche et Merci d'avoir postuler ami démoniste :p
Dementia
Dementia

Message par mïmi Sam 8 Aoû 2009 - 8:00

Encore Dsl (rétro)

mïmi

Message par Dementia Sam 8 Aoû 2009 - 19:10

Deja faut savoir que personne me met rétro !! Et sinon en attendant demain je te dit un ptit truc.

- Regarde ton template et regarde tes trinket, tu ne trouve pas que quelque chose cloche dans tes stats ?

Bon j'y go je n'est pas le tps de rester donc a demain.
Dementia
Dementia

Message par Ouisque Sam 8 Aoû 2009 - 19:20

Ce n'est pas exactement le stuff que je met en raid donc c'est sur que en raid parce que avec celui la j'ai pas mon cap toucher et l'œuf d'essence mortel est beaucoup moins utile que le cadran de l'exilé, mais bon les trinket changent souvent selon ce que j'ai fait juste avant de me deco, jdoit en avoir au moins 5-6 en permanence sur moi donc bon ^^

Ouisque

Message par Dementia Dim 9 Aoû 2009 - 16:05

ok alors pourrai tu me mettre ton stuff quand tu fait un raid pve le plus opti possible avec le template qui va avec stp
Dementia
Dementia

Message par Nara Lun 10 Aoû 2009 - 5:17

Bijour je suis moi meme en vac et dementia ayant plus d'ancienneté et surement plus d'experience que moi pour poser des questions je te laisse avec lui en tout cas good luck pour ta candid =)
Nara
Nara

Message par Ouisque Lun 10 Aoû 2009 - 11:06

Ah coucou toi =) Toujours belge ? geek

Ouisque

Message par Nara Lun 10 Aoû 2009 - 12:19

Comment tu sais que je suis belge mdr ^^ mais oui tjrs et fiere =p
Nara
Nara

Message par Tchek Lun 10 Aoû 2009 - 13:14

Nara a écrit:mais oui tjrs et fiere =p

Tu es une femme ? oO Tu nous aurais menti ?
Tchek
Tchek

Message par Nara Lun 10 Aoû 2009 - 13:21

Lol non pas fait attention^^ j'ai ecris sa en speed^^
Nara
Nara

Message par Ouisque Lun 10 Aoû 2009 - 14:02

parce que j'ai arene avec Eldarice qui etait dans le meme cyber que "l'ancien" Nara ^^ mais jviens de voir qu'il a arrété (il m'avais dit qu'il en avait marre xD) et comme t'es un de ses potes voila :p

Ps: Bande de Belges !

Ouisque

Message par Tchek Lun 10 Aoû 2009 - 14:17

Nara a écrit:Lol non pas fait attention^^ j'ai ecris sa en speed^^

Ben écris moins vite alors ! Razz Parce que 2 fautes en une demi-phrase ça commence à faire pas mal.
Tchek
Tchek

Message par Nara Lun 10 Aoû 2009 - 21:20

Ne t'inquiete pas je fais attention d'habitude mais des fois des choses me perturbent et je ne fais point attention une fois !
Nara
Nara

Message par Nara Mar 11 Aoû 2009 - 16:36

Bon, j'ai reçu l'autorisation de te poser quelques questions simples mais bon elles ne devraient pas te poser de problèmes =).
Deja bon point sur ton template c'est le fait que tu possede la pds amélio qu'aucun de nous ( Dementia et Narariel ) n'ont bonne chose.
1-Bon une question toute simple, quelles stats préviligent tu ?
2-Quel est ton cycle dps ?
3-Sur quel site va-tu te renseigner pour le démoniste ?
4-Une chtite liste d'add-on stp =)
5-Un petit screen de ton interface pas de refus ^^
Bon la ce sont les questions de bases je te laisse repondre a cela je vais chercher dans ma petite tête où il y deux neurones qui se touchent pour en trouver des plus compliquer.
Et oui vachement important aime-tu les Belges ?
Nara
Nara

Message par Ouisque Mar 11 Aoû 2009 - 17:37

1 - En demo destru plutôt Crit-Spell-Hate et (tout en gardant le cap toucher) après cela dépend du style de jeu de chacun je sais que certains préfèrent Hate-Spell-Crit , par rapport a mon stuff actuel je pense privilégier la hâte pour mes prochaines pieces car j'ai pas mal de Crit-Spell, L'esprit m'aide souvent a choisir entre deux pièces aussi car il entraine un bonus de spell ^^

2 - Cycle de Dps Deja mis dans ma candidature pu :p

Cycle de Dps en Destru (sur boss poteau ^^) :
Malé Elem - Immo - Conflag - Trait du Chaos - Inci (x4 le plus souvent avant le CD de la Conflag) - Conflag - Inci (x2) - Immo - Trait du Chaos etc...
Malé Elem remplacée par malé funeste selon compo du raid
J'ai entendu parlé du débat sur la Conflag apres la Cb, j'ai pas encore testé les deux mais jvais essayer de voir sa même si je doute pouvoir placer mes deux Conflag sur la même Immo ^^

3 - Ben j'ai pas de site préféré, je passe souvent sur le Site Off / Site des Millenium et parfois Forum JH (juste pour lire parce que souvent c'est du blabla)

4 - Necrosis (Je garde les Macro kikoo) , DoT timer pour les Addons Démo
Sinon DBM + Big Wigs (ils disent souvent la meme chose mais pas tout le temps ^^) Ora 2, Recount mais pas grosses modif' de L'IU

5 - Dans la candidature Pu
Ouisque [Demo Gnome] Wowscrnshot070409021212.th Voila ^^

Les Belges...euh ben c'est comme les québécois sa met de l'ambiance sur Ts/Vent avec les ptites expressions régionales mais sa dérange pas trop sauf quand sa déco pendant 15min tout les jours a la même heure Smile (-> Dedicace a ceux qui se reconnaissent )

Ouisque

Message par Nara Mar 11 Aoû 2009 - 18:20

Bon dsl, c'est ma faute je n'ai pas fait attention a ton post d'apply en Pu.
Alors en premier lieu, il est vrai que certaines personnes preferent le Crit tel que Dementia et d'autres la Hâte tel que moi, mais depuis le temps j'ai remarqué que le crit te permet de upper plus ton dps qu'avec un max de hate, alors go avoir max crit =P. Mais il est vrai que vu le crit que tu as cela n'est pas important de le up encore.

Cycle de Dps en Destru (sur boss poteau ^^) :
Malé Elem - Immo - Conflag - Trait du Chaos - Inci (x4 le plus souvent avant le CD de la Conflag) - Conflag - Inci (x2) - Immo - Trait du Chaos etc...
Malé Elem remplacée par malé funeste selon compo du raid
J'ai entendu parlé du débat sur la Conflag apres la Cb, j'ai pas encore testé les deux mais jvais essayer de voir sa même si je doute pouvoir placer mes deux Conflag sur la même Immo ^^
Bon, deja un bon petit +1 car tu pourra mettre la malé élem a ma place =P.
Apres claquer une Conflag apres Immo et une erreur selon moi, mais bon le cycle dps du démo est un peu équivalente a une spé touchette =P, je l'avoue. Mais a cause d'un problème de Gcd tu perds l'equivalent d'une seconde entre l'Immo et la Conflag. Pour éviter cela il vaudrais mieux que tu cast entre l'Immo et la Conflag soit un Incinérer soit un CB, comme cela tu na plus de perte a cause du Gcd. Maintenant je dois voir si avec la 3.2 cela a été changé.

Apres, je te conseille ce site, http://elitistjerks.com/ qui est un très bon site que moi-même je ne le connaissais point avant d'entrer chez les Wn.

Apres je vois que tu as les Add-ons important pour démo. Mais dans ton screen je ne vois pas deux choses, ta barre de cast et un Add-on de Proc de talents tel que Diablotin surpuissant et Explosion de fumée. Power aura est la pour t'aider pour voir tes procs talents ! Personnelement j'en utilise un autre mais ne connaissant pas son nom par coeur dès que je rentre de vacs j'uperais ce post et je mettrais son nom. Après il me semble indispensable d'avoir un Add-on pour ta barre de Cast pour voir a combien tu incante exactement tes sorts, Quartz peut t'aider, il permet de voir combien de temps de cast necessite un sort et sinon il y a e-casting bar qui est pas mal non plus. ( Quartz te permet de voir tes timers aussi )
Bon sinon ta candid me semble complète mais je go tout checker avant de te dire mon avis qui est plutot positif pour l'instant. Après à Dementia de te poser des questions =P
Nara
Nara

Message par Ouisque Mar 11 Aoû 2009 - 18:35

Pour la conflag juste après l'immo sa dépend de plusieurs trucs aussi pcq si on est plusieurs démonistes dans le raid la conflag s'active avant le premier tic de l'immo du moment qu'un autre demo l'a déjà mise donc si je cast 0.5s après toi mon immo ma conflag sera activée a peine mon immo posée :p (sa date longtemps pas de la 3.2)

Pour le Proc des talents sa me sert pas réellement car une proc de diablotin surpuissant ou Explosion de fumée ne changera pas mon cycle de dps et surtout l'explosion de fumée je sais exactement quand il proc car c'est un effet a 100% de ma conflag donc bon ^^

Concernant le temps de cast je sais le temps qu'il me reste (a force de jouer cette spé) donc pas vraiment besoin mais je prendrai quand meme cet addon pour tester

Jvais voir tout de suite pour le site Smile

Ouisque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant