Ouisque [Demo Gnome]
+6
Dementia
Gilgalad
Tchek
mïmi
Trueangel
Ouisque
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ouisque [Demo Gnome]
Nop, mais pour tout ce que j'expliquais sur le Gcd conflag c'était si tu était le seul démo a raid =P j'avais oublié de le préciser. ^^ Ouep et pour le Proc talents c'est toujours utile de savoir quand ta un proc d'actif^^ mais il est vrai que c'est pas super utile pour la spé Destru mais plus deep Démono qu'elle est utile mais faut je pense toujours avoir ce type d'addon sous la main.
Mais sinon ouep si par exemple j'ai mit mon immo avant toi et qu'elle a tick ta propre conflag pourra être lancé directement apres l'Immo et je disais voir si le Gcd entre Immo Conflag lorsque que tu est "seul" a été enlevé avec la 3.2 mais je sais moi même que cela date t'inquiete pas ^^.
Mais sinon ouep si par exemple j'ai mit mon immo avant toi et qu'elle a tick ta propre conflag pourra être lancé directement apres l'Immo et je disais voir si le Gcd entre Immo Conflag lorsque que tu est "seul" a été enlevé avec la 3.2 mais je sais moi même que cela date t'inquiete pas ^^.
Nara- messages : 32
Ah tiens Ouisque... quel heureux plaisir de te revoir... j'vais pas t'agresser puisque t'as "le droit" de poster ici.
Bonne chance pour ta candid'.
Bonne chance pour ta candid'.
Krapabel- messages : 235
Bon ya plus qu'a t'entretenir avec Dementia sur Vt mais faudrait qu'il passe un de ces jours =P
Nara- messages : 32
Si tu bats Mïracle au dps on peut te recrut.
Note : Mon reroll y parvient alors tu dois le faire easy.
Note : Mon reroll y parvient alors tu dois le faire easy.
Late- messages : 149
Dsl mais n'ayant pas beaucoup de temps de jeux en ce moment avec les vacances, j'avais déjà tout vu IG avec Ouisque. Et je me porte garant pour son apply donc +1 ou encore +1 parce que je sais que Gilga est fan des +1 pas vrai ?
Dementia- messages : 60
+1 joug pour le démo, il a un bon dps et il fait pas de bruit. Parfois on croirait meme qu'il est mort. GL ouisquy
makrow- messages : 30
Vous avez fait fuir Gilgalad avec vos +1 il viendra plus jamais ici
Ouisque- messages : 20
+1 joug pour ce commentaire !Ouisque a écrit:Vous avez fait fuir Gilgalad avec vos +1 il viendra plus jamais ici
J'ai une question moi :
Où sont les raccourcis claviers à part pour 1 ~ = ?
Edit : j'aimerais une interface de raid prise en BG par exemple si t'as pas de raid sous la main, avec l'affichage de omen et si possible l'apparition de bigwigs (ou des ancres au moins)
Et Grid t'en penses quoi ? tu trouves ça superflu d'avoir un affichage de l'état du raid ?
Où sont les raccourcis claviers à part pour 1 ~ = ?
Edit : j'aimerais une interface de raid prise en BG par exemple si t'as pas de raid sous la main, avec l'affichage de omen et si possible l'apparition de bigwigs (ou des ancres au moins)
Et Grid t'en penses quoi ? tu trouves ça superflu d'avoir un affichage de l'état du raid ?
Gilgalad- Officier / Leader
Mes Raccourcis sont situés sur le Pad numerique (j'utilise pas les raccourcis pré-definis) ainsi que quelques uns sur les touches de ma souris , vu que je fait mes deplacements avec un mix Fleches/Souris
Grid, je l'ai téléchargé avec ma druide heal mais pour l'instant j'ai pas fait de raid avec le demo donc je verrais en BG pour voir si je trouve sa utile ^^
Voila en pris en speed entre deux arenes
Grid, je l'ai téléchargé avec ma druide heal mais pour l'instant j'ai pas fait de raid avec le demo donc je verrais en BG pour voir si je trouve sa utile ^^
Voila en pris en speed entre deux arenes
Pour les bossmods, c'est bigwigs qu'on utilise, pas dbm, et si je te le dis c'est parce que sur un combat comme vezax HM à 25, avoir tous le même bossmod fait toute la différence, donc installes-le dès que possible et active le flash'n'shake.
Pour tes raccourcis, j'aimerais savoir comment tu fais, tu n'utilises donc pas ZQSD pour te déplacer mais quoi ? les flèches directionnelles à côté du pavé numérique ? je vois mal comment accéder aux autres raccourcis que ceux bindés en 1,2 et 4 sans lâcher totalement les flèches si t'as besoin de bouger.
Ton brise-âme est bindé sur quelle touche/clique ? Ta Pds ? ton cercle démoniaque ?
Pour tes raccourcis, j'aimerais savoir comment tu fais, tu n'utilises donc pas ZQSD pour te déplacer mais quoi ? les flèches directionnelles à côté du pavé numérique ? je vois mal comment accéder aux autres raccourcis que ceux bindés en 1,2 et 4 sans lâcher totalement les flèches si t'as besoin de bouger.
Ton brise-âme est bindé sur quelle touche/clique ? Ta Pds ? ton cercle démoniaque ?
J'ai Bigwigs ET Dbm ^^
j'ai des raccourcis en 1,2,4,5,3,6 + 3 raccourcis sur la souris ^^ et oui j'ai des longs doigts sa facilite l'acces aux raccourcis
Brise Ame sur 5 du Pad
Pds sur touche 4 souris (ptit bouton sur la droite de la souris facile a touvé avec le pouce ^^)
Cercle demo sur * (pas celui du pad)
j'ai des raccourcis en 1,2,4,5,3,6 + 3 raccourcis sur la souris ^^ et oui j'ai des longs doigts sa facilite l'acces aux raccourcis
Brise Ame sur 5 du Pad
Pds sur touche 4 souris (ptit bouton sur la droite de la souris facile a touvé avec le pouce ^^)
Cercle demo sur * (pas celui du pad)
Ok ça va ça a l'air d'être réfléchi, cela dit même avec des longs doigts je vois comment tu peux accéder au 6 facilement
Je pense que tu devrais te contenter de 1,2 et 4, et utiliser shift ou ctrl+1,2 et 4, ça te fait 6 raccourcis, dont 3 plus faciles que les précédents
Je te donne une réponse ce soir, @tte
Je pense que tu devrais te contenter de 1,2 et 4, et utiliser shift ou ctrl+1,2 et 4, ça te fait 6 raccourcis, dont 3 plus faciles que les précédents
Je te donne une réponse ce soir, @tte
ben mon cycle est 4 touches + connexion + brise ame sa fait que 6
apres le reste des raccourcis sont surtout pvp pour les fear etc
apres le reste des raccourcis sont surtout pvp pour les fear etc
Yop, oublié de te répondre hier soir, /w me IG dès que tu peux
Accepté en apply, bienvenue chez nous.